avr 21

Astuces et systèmes d’accroches des séchoirs et des chariots Happinox

Partager cette page

Un pontet en inox sur la partie haute du séchoir SKALA pour accrocher des accessoires nautiquesLes chariots et séchoirs de la gamme Happinox ont la particularité d’être dotés de systèmes d’accroche et d’astuces ou de fonctionnalités permettant d’adapter leur usage aux besoins de chacun.

Le chariot Happinox personnalisable

Les chariots YOLA et BIBAK peuvent être accessoirisés de porte-cannes réalisés en aluminium marin anodisé et gainé. Très utiles pour y insérer les petits outils de pêche, de jardinage, les épuisettes d’enfant, parasols légers, les cannes à pêche…

Porte-cannes installés sur l'arceau en inox du chariot YOLA

La boite en bois du chariot 4 roues en inox OPTY est livrée brute et peut être peinte ou vernie à la convenance de chacun pour lui donner un aspect qui permettra de la distinguer ou de la personnaliser.

la boite brute du chariot OPTY peut être peinte

Des chariots en inox modulables

La modularité est un atout indiscutable des chariots de la gamme Happinox. La boite en plastique rouge issue du monde industriel est un élément adaptable sur deux des chariots Happinox :

L'atout du chariot BIBAK : la modularité grâce aux combinaisons multiples des boites plastique

Résistante aux chocs, la boite plastique adaptable sur les chariots Happinox est faite pour durer et survivre à toutes les épreuves du temps et aux manipulations multiples. Les boites rouges sont superposables et assemblables, un couvercle protège leur contenu des regards et des intempéries. Elles apportent aux chariots Happinox une modularité intéressante non négligeable et très pratique : l’essayer c’est l’adopter sans aucun doute !

Evolutivité pour le chariot OPTY

Transformer un « chariot plateau » en un « chariot avec un contenant » sans avoir besoin d’outils, à la manière d’un jeu de construction, c’est possible en un rien de temps sur l’un des chariots Happinox ! Le chariot OPTY : un concept astucieux, ludique, robuste multi-usages.

Le chariot OPTY : un chariot évolutif

Des systèmes d’accroches pour installer différents équipements

Les chariots et les séchoirs Happinox s’adressent aux amoureux de la vie au grand air, ils sont conçus pour recevoir les équipements et le matériel nautique que ce soient les équipements de pêche, les équipements de voile ou les équipements de plongée, la matériel de jardinage…. Indispensables, les différents systèmes d’accroches robustes sont eux aussi en acier inoxydable.

Le taquet en inox 304 L brossé et électro-poli

Taquet réalisé sur mesure en inox 304 L électro-poli

Réalisé sur mesure pour les séchoirs en inox SKALA et TIPY, pratique pour y suspendre des bouts, tuyau d’arrosage…

Les pontets en inox 316 L électro-polis

Présents sur les pourtours du châssis des chariots HAPPINOX ainsi qu’en différents endroits des séchoirs. Les crochets de la bâche du chariot OPTY viennent s’y accrocher.

Disposés à la base du séchoir TIPY, les pontets servent de point d’accroche aux mousquetons inox du filet triangulaire en batyline. Utiles également pour y glisser des bouts et renforcer le maintien des charges transportées.

Les anneaux en inox situés en partie haute du séchoir TIPY

Pour suspendre les divers accessoires et équipements nautiques.

Les arceaux perforés des chariots inox BIBAK et YOLA

Arceaux perforés en inox 316 L du  chariot YOLA

Ils servent de support d’accroche aux accessoires spécifiques à ces deux chariots et de points d’arrimage des sandows. La liste des accessoires s’étoffera au fil du temps, Happinox est en constante réflexion et n’est qu’au début de sa gamme !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>